Au rythme où la technologie continue d’évoluer, la capacité de s’adapter à ces changements et d’aider les autres dans le processus a toutes les qualités d’une base commerciale très puissante.

Pour vous aider à explorer des idées commerciales dans le domaine de la technologie, voici 10 idées commerciales technologiques, y compris les avantages et les inconvénients, et une liste de ressources à explorer pour chaque idée.

Beaucoup de ces idées impliquent la vente de services, ce qui signifie que vous n’aurez pas besoin d’avoir beaucoup d’argent immobilisé dans les stocks ou l’équipement de fabrication. Cette liste offre des idées très flexibles, et vous pouvez démarrer beaucoup de ces entreprises avec très peu de capital initial, et soit travailler en tant que consultant solo, soit embaucher des travailleurs et gérer plusieurs clients et emplois. Dans ce magazine vous trouverez également des conseils pour réussir au démarrage votre start-up

Conseil en blog

Si vous êtes un expert en blogs et que vous aimez apprendre et explorer tout ce qui concerne les blogs, une petite entreprise en tant que consultant en blog pourrait être une entreprise très lucrative, vous permettant d’aider tous les types d’entreprises et de blogueurs à lancer leurs blogs.

Vous pouvez également «confier» l’écriture et d’autres projets liés au blog à des tiers et prendre une part du produit pour gérer les travaux. 

Formation informatique

Êtes-vous particulièrement averti avec les ordinateurs, les logiciels et autres appareils et souhaitez aider les autres à améliorer leur niveau de confort avec la technologie ? Si tel est le cas, une entreprise de formation en informatique pourrait être une excellente idée commerciale pour vous.

Support Informatique

De nombreuses petites entreprises n’ont pas le budget pour se permettre une équipe de support technique interne à plein temps, ce qui fait du support informatique externalisé une idée commerciale potentiellement lucrative.

Vous pouvez fournir des services de configuration et de maintenance du réseau, de sauvegarde et de restauration de données, ainsi que d’installation et de gestion de logiciels. Selon les besoins de vos clients, vos services peuvent également inclure des mesures de sécurité et la gestion des appareils mobiles.

Conseil en médias sociaux

Les médias sociaux sont un puissant outil de marketing, en particulier pour les petites entreprises. Si vous êtes un expert des médias sociaux et que vous aimez aider les autres à créer leur propre présence sur les médias sociaux, vous pouvez être un excellent choix pour une entreprise de conseil en médias sociaux. Découvrez les avantages et les inconvénients du démarrage d’une entreprise de conseil en médias sociaux.

Voici une liste des métiers en réseaux sociaux :

  • Le Community Manager

  • Le Online Reputation Manager

  • Le Social Media Consultant

  • Le Content Curator

  • Le Social Media Analyst

Production vidéo

Le marketing vidéo gagne en popularité pour tous les types d’entreprises. Comprenez-vous la technologie derrière le montage vidéo et appréciez-vous le processus de prise de séquences vidéo brutes et de création d’une vidéo qui est cool ? Une entreprise de production vidéo peut être une excellente idée de petite entreprise pour vous.

Création de sites web

Une entreprise de conception Web peut être un moyen amusant et rentable pour vous de réaliser votre rêve de devenir propriétaire d’une petite entreprise, en particulier si vous êtes un concepteur Web formé ou autodidacte. Découvrez si vous avez ce qu’il faut pour démarrer une entreprise de conception Web.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here